SQY et la commune de Plaisir ont entamé une réflexion sur la redynamisation du centre-ville de Plaisir et sur la reconversion du centre hospitalier de Plaisir. L’hôpital souhaite réunir ses activités en un seul lieu, et se détacher ainsi du centre hospitalier Jean-Martin Charcot, pour ne plus avoir à traverser la Départementale D11.

Accessibilité

ALERTE SQY

🌡️ Info collectes
En raison des fortes chaleurs annoncées, les tournées de collectes débuteront à 5h30 (au lieu de 6h) cette semaine.
Merci de votre compréhension.
menu

1