MIPIM 2024 : venez nous rencontrer au pavillon du Grand Paris !

Du 12 au 15 mars au Palais des Festivals à Cannes, Saint-Quentin-en-Yvelines sera au MIPIM, l’événement immobilier réunissant les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l’industrie immobilière internationale !

Avec d’ambitieux projets urbains en cours, le Grand Paris est la destination ultime pour les acteurs de l’immobilier désireux de façonner l’avenir de nos villes en termes d’immobilier, de logement, de transports, des commerces et de la vie dans l’une des capitales les plus dynamiques d’Europe.

Venez nous rencontrer au pavillon du Grand Paris au MIPIM 2024, vaste pavillon de 1 200 m², où nos équipes et nos partenaires sont impatients de se connecter avec vous !

Avec près de 163 000 m² de transactions en 2023, le marché de l’immobilier d’entreprise de Saint-Quentin-en-Yvelines reste dans une dynamique. remarquable !

Les grands confirment leur ancrage à notre territoire, en investissant dans de nouveaux locaux adaptés à leurs attentes. Saint-Quentin-en-Yvelines continue d’attirer de nouveaux investisseurs et centres de R&D.

MIPIM

« SQY continue de s’affirmer comme un territoire de projets avec de réels potentiels de développement, capable d’attirer des promoteurs, investisseurs et des leaders de l’économie française et internationale. »

Jean-Michel FOURGOUS, Président de Saint-Quentin-en-Yvelines

mipim logo black 660x280 1
adresse 1

INFOS  

Du 12 au 15 mars

Palais des Festivals et des Congrès – Cannes

Pavillion Grand Paris – C12

À NOTER

Mercredi 13 mars, à 13H
Saint-Quentin-en-Yvelines animera une conférence sur le thème
« 𝙇𝙀𝙎 𝙅𝙀𝙐𝙓 𝙀𝙉 𝙃𝙀́𝙍𝙄𝙏𝘼𝙂𝙀 »

À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Saint-Quentin-en-Yvelines accueillera 5 épreuves sur 4 sites olympiques, et aura un rôle 𝗺𝗮𝗷𝗲𝘂𝗿 dans la réussite nationale des 𝗝𝗢𝗣 !
Ce sera également l’occasion d’accroître une notoriété déjà bien établie. Mais quelle empreinte cet événement sportif planétaire laissera-t-il ? Quels bénéfices générera-t-il pour les usagers du territoire, en termes d’aménagement et de développement de la pratique sportive ?

En présence de Jean-Michel FOURGOUS, Lorrain Merckaert, Alexandra Rosetti et Michel Callot, président de la Fédération Française de Cyclisme, en distanciel.

Accessibilité

ALERTE SQY

Pas d'alerte pour l'instant !
menu

0