Depuis son lancement en 2021, le service de trottinettes électriques à SQY s’est imposé comme une solution de mobilité essentielle pour les habitants des 12 communes de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines. Grâce à sa popularité, plus de :
Un nouvel appel à candidature pour un opérateur unique
Pour garantir la continuité de ce service de mobilité durable, Saint-Quentin-en-Yvelines lance un nouvel Appel à Candidature (AAC), visant à désigner un opérateur unique. Cet opérateur aura la responsabilité d’assurer le déploiement et la gestion des trottinettes électriques sur une période de trois ans, à partir du 1er janvier 2025.
Une offre enrichie avec des vélos à assistance électrique
Une nouveauté pour cet appel à candidature : les opérateurs pourront également proposer un service de vélos à assistance électrique en libre-service, en complément des trottinettes. Cette option, testée avec succès lors des Jeux Olympiques, pourrait renforcer l’offre de mobilité éco-responsable de l’agglomération.
Opérateurs, candidatez !
Les opérateurs intéressés sont invités à soumettre leur candidature avant le 31 octobre 2024 à 17h00. C’est l’opportunité de jouer un rôle clé dans le développement de la mobilité durable à Saint-Quentin-en-Yvelines !
Téléchargez le dossier :
Lettre engagement relative à la délivrance des données cartographiques du système d'information géographique
Pdf – 93 ko